Disponibilités

Indisponible en ce moment. Toutes nos excuses. Vous pouvez choisir une autre offre.

General

Located in front of the Dubrovnik wall, Villa Julia offers air-conditioned rooms with a panoramic balcony and free Wi-Fi. It also includes a restaurant, bar and a shared garden.

Date arrivée

From 15:00

Date de départ

Until 10:00

Annulation/Pré-paiement

Cancellation and prepayment policies vary according to room type.

Enfants et lits supplémentaires

All children under 3 years stay free of charge when using existing beds.

Animaux de compagnie

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Cartes bancaires acceptées

Visa, Mastercard

Equipements

  • Air Conditionné
  • Boutiques
  • Discothèque
  • Kitchenette
  • Salle de bain
  • Téléphone extérieur
  • WIFI

Activités

Bicycle rental

Internet

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Parking

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Il n'y a pas encore d'avis client

Désert marocain

Désert marocain

Le désert : perdre ses repères pour mieux les retrouver

« Le désert se vit, mais ne se raconte jamais »

Les régions du sud sont de plus en plus fréquentées par les passionnés des sports du désert et de la mer. Suisses, Français et Belges sont les principaux clients. Les régions de Guelmim-Es Smara et d’Oued Eddahab-Lagouira disposent respectivement de 1 500 et 660 lits classés.

Certes le Sahara n’offre à perte de vue qu’un sable uniforme… On y baigne en permanence dans les conditions de la solitude. Et cependant d’invisibles divinités lui bâtissent un réseau de directions, de pentes et de signes, une musculature secrète et vivante. Il n’y a plus d’uniformité. Tout s’oriente… Et comme le désert n’offre aucune richesse tangible, comme il n’y a rien à voir, ni à entendre dans le désert, on est bien contraint de reconnaître, puisque la vie intérieure, loin de s’y endormir, s’y fortifie, que l’homme est animé d’abord par des sollicitations invisibles. L’homme est gouverné par l’Esprit. Je vaux dans le désert ce que valent mes divinités. »

L’arénothérapie est peu connue en France. Cette thérapie par le sable est beaucoup plus répandue en Italie, mais on la rencontre toutefois dans quelques centres de thalassothérapie en France.

Tout comme la thalassothérapie, la thérapie par le sable dispense de nombreux bienfaits pour notre bien-être physique.

tourisme-desert-marocain

Sports et nature

Sports et natureRandonnées à pied, excursions en 4x4, expéditions à dos de chameaux, performance en quad... le désert, c'est tout, sauf ennuyant... Désormais il n’y a pas que la froide et blanche neige qui permet de glisser, mais également le chaud sable doré du Sahara. Plus communément appelé le surf des sables, le Sandboarding est une des distractions très prisées et pratiquées lors d’aventures sahariennes au Maroc. … Apparenté au snowboard, le Sandboard se pratique donc sur le sable à l’aide d’une planche de snowboard. Il s’agit de dévaler ou de traverser une dune debout avec les deux pieds fixés à une planche. L’absence de remontés mécaniques fait que les participants doivent généralement remonter vers le sommet à pied ou à l’aide d’un Quad.

Vie nocturne

Vie nocturneLe désert n'est pas un endroit idéal pour ceux qui veulent sortir en discothèque.... Ici, la vie nocturne, c'est... dodo. Pour profiter à plein du lendemain

Culture & histoire

Culture & histoireL’histoire du Sahara occidental est celle d'un territoire désertique peuplé par quelques tribus nomades, qui n'a jamais été organisé en État-nation. Elle est intimement liée à celle de ses voisins, le Maroc, Mauritanie et l'Algérie. Après quelques tentatives infructueuses au xve siècle, les Espagnols en font une colonie entre 1884 et 1975. Suite au désengagement de l'Espagne, le territoire est annexé par le Maroc et la Mauritanie ; le Front Polisario, un mouvement indépendantiste, entreprend une lutte armée. Le Sahara occidental est aujourd'hui un territoire non autonome selon l'Organisation des Nations unies, revendiqué par le Royaume du Maroc et la République arabe sahraouie démocratique ; son statut définitif reste en suspens depuis le cessez-le-feu de 1991
En savoir plus